jeudi 1 novembre 2012

Mz Bratt (Brit Girls Kickin' asses - Ep.2)



Quand tu t'appelles Cléopatra et que tu es belle comme un coeur, on peut dire que tu es déjà bien partie pour réussir dans la vie :



En fait...Je vais même vous dire le fond de ma pensée : 

C'est trop facile !


Il n'y a, au final, quasiment rien à dire sur la délicieuse Cleopatra Humphrey, plus connue sous le nom de Mz Bratt. Je ne vais pas vous raconter sa vie, ni faire de promotion et encore moins une fan-page. Je ne fais que partager avec vous ma découverte. Et si jamais l'envie vous en prenais de vouloir en savoir plus sur cette petite princesse du Grime, je vous invite à aller voir par vous même. En commençant par ici . Moi tout ce que je peux vous dire c'est que...

...elle est belle (je sais je l'ai déjà dit)... 

...elle a du style (ça ne compte pas pour tout le monde)...

...et de la personnalité (ça si !)....

....elle rappe quoi !! (parce que c'est quand même de ça qu'on parle)....
(Une rappeuse qui pose avec un mec qui chante le refrain, ça fait juste plaisir à voir, non ?)

...elle a des textes à message..

et puis elle a une putain d'énergie ! ça fait du bien, merde !! 

Alors pourquoi, malgré toutes ces indéniables qualités, ne retient-elle finalement que peu mon attention ? Pourquoi mon intérêt-il aussi rapidement embarqué sur une personnalité comme celle de la pétaradante Amplify Dot (oui, je viens d'utiliser l'adjectif pétaradante, ce n'est pas parce que je viens du 93 que....bref).

A ce moment là, vous vous demandez bien sûr : Mais qui est Amplify Dot ?

Et bien c'est elle. 

Si Dennis la Malice était une fille....et que cette fille était noire....ce serait Amplify Dot.

Juste pour vous donner un peu envie avant de vous en parler demain, je vous demande juste de vous rappeler comment elle rentre méchamment dans ce morceau (que je vous ai déjà posté, mais quand on aime, on ne compte pas).


Je disais donc, pourquoi Mz Bratt retient moins mon attention que Amplifly Dot.....???

....Vous le saurez au prochain épisode.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire