jeudi 23 décembre 2010

Hasaki ya suda de Cédric Ido


Titre original: Hasaki ya suda

Réalisé par Cédric Ido
avec Jacky Ido, Cédric Ido, Minman Ma, Ralph Amoussou, Jérémie Galan, Souleymane Diamanka et Shamsy Sharlezya.

Durée : 20′ Genre : Action, Aventure, Arts Martiaux

Production: DACP Films

L’Histoire
En 2100, le monde est plongé dans un chaos sans précédent.

La montée des océans, les vagues de chaleurs et la disparition des zones côtières, sont des conséquences parmi d’autres des changements climatiques qui se sont abattus sur le monde, provoquant des exodes massifs du Sud vers le Nord.

Les populations souffrent de la sécheresse. Rares sont les terres encore cultivables, capables d’approvisionner du bétail et de nourrir les habitants. L’eau est un bien précieux et la famine est omniprésente. Les hommes, s’affrontent en quête de végétation. Les terres fertiles font l’objet de véritables guerres et le nombre de victimes ne cesse d’augmenter.

Un homme aux intentions pures, armé de son seul sabre au pouvoir d’invisibilité, a la ferme volonté de mettre un terme à ce fléau : Wurubenba.

Face à lui, le redoutable guerrier Shandaru, meurtri de la mort de son père assassiné sous ses yeux d’enfant par un guerrier puissant et assoiffé de pouvoir nommé, Kapkaru.

Ces trois guerriers vont s’affronter sabre contre sabre, l’un pour le pouvoir, l’autre par soif de vengeance, le dernier pour la paix.

Lequel des trois atteindra son but ?

Vous pouvez retrouvez mon Journal de Tournage sur le site"monprochainfilm.com" de la société de production Montreuilloise DACP - de l'autre côté du Périph'. 

Bientôt sur vos écrans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire